Je suis ici depuis tout à l'heure, mais j'arrive pas à savoir ce que c'est le RPG et comment faire des RPs...
No problèm! C'est simple. Ce tutoriel est fait pour ça.
RPG veut dire : Role Players Games (Le jeu de rôle.)
Le RPG est une histoire sortie de ton imagination, que tu vit avec ton personnage (inventer bien sûr.)
Il faut s'appliquée à écrire dans le RPG, donc le language SMS (slt sv?) ou fashion (Comm3nt $a va? ) sont interdit a part dans le flood. (Mais faut pas en abusez hein!)
Les smileys sont déconseillée. Voir interdit.
Pour commencer, il faut préciser le lieu (Le marchée etc.) et l'heure, elle n'est pas obliger d'être précise :
As une tardive Puchi alla voir ses amies au village du Saule pleureur...
C'est le bon exemple.
Ensuite vous pouvez précisez les rencontre. Si vous ne le faite pas, un autre joueur invitée dans le RPG s'en chargeras.
Elle sentit une présence... Etrange, à cette heure, presque personne ne se promenais dans les rues. Soudain, une petite Elios tomba d'une branche du Saule pleureur.
Ensuite les dialogue, ce qui vous permet à vos personnage de communiquée.
Vous devez choisir une des couleurs utilisée et l'indiquée dans le flood.
Vous l'utilisée UNIQUEMENT quand votre personnage parle. Vous pouvez l'utilisée dans le sujet non RPG et dans la chatbox.
-Ouille...
-Bah? Tu fait du saut à l'elastique ou quoi?
-Non! Je suis montée sur l'arbre mais je n'arrivais plus à redescendre!
-Viens, je te ramène.
Et après vous faite en sorte de faire une discussion, mais comme dans les livres vous devez mettre chaque phrases prononcées par quelqu'un à la ligne, puis il faut qu'il se passe quelque chose.
Puchi la laissa monter sur son dos.
-Comment tu t'appelle?
-Shalom...
-Moi c'est Puchi. Ravit de te ren...
Elle fut interrompu par le fait que trébucha et se trouva née à née....Dans un trou!
Et si maintenant on rassemble toute les piece, ça donne ça :
As une tardive Puchi alla voir ses amies au village du Saule pleureur...Elle sentit une présence... Etrange, à cette heure, presque personne ne se promenais dans les rues. Soudain, une petite Elios tomba d'une branche du Saule pleureur.
-Ouille...
-Bah? Tu fait du saut à l'elastique ou quoi?
-Non! Je suis montée sur l'arbre mais je n'arrivais plus à redescendre!
-Viens, je te ramène.
Puchi la laissa monter sur son dos.
-Comment tu t'appelle?
-Shalom...
-Moi c'est Puchi. Ravit de te ren...
Elle fut interrompu par le fait que trébucha et se trouva née à née....Dans un trou!
Et voilà! C'est simple comme bonjour!
Maintenant, laissez parler votre imagination et déchaînez vous!
Si le concepte du RPG te plait, tu peux débuter ici, sur Little World! Après, tu pourras même qui c'est, crée ton prpore forum RPG!
Bonne arrivée et futur bienvenue à toi! :cheers: (peut-être)