Sujet: "Je vous aimerai. Jusqu'au jour ou je vous tuerai." Par Kidagash Nekah Mer 27 Mar - 20:19
Nom Prénom
♥ « Je vous aimerai. Jusqu'au jour ou je vous tuerai. » ♥
ID'
Age : 18 ans Conte : Atlantide, l'empire perdu. Passions : L'eau, le cinéma, les rêves. Objet favori : Un collier, avec un cristal au bout. Famille : J'avais un père. Mais il est mort, comme ma mère.
Folle - Sanguinaire - Rancunière - Double personnalité - Paranoïaque.
Caractère
Kida, elle est plutôt sympa. Elle ne parle pas tout le temps, ne nous prend pas la tête. Bon, c'est vrai que pour l'approcher, il faut faire un effort, parce qu'elle est... Comment dire... Réservée. Oui, c'est ça, c'est le mot. Elle ne rougit pas, donc se n'est pas de la timidité, mais elle ne va pas vers les autres. Enfant, adulte, ou autre, si ils ne sont pas en danger, elle ne leur parlera pas. Avec ses quelques amis, et les choses qui lui appartiennent, elle est très protectrice. Si vous faite du mal à son amie, ou que vous cassez l'un des ses objets, elle vous en voudras. Car oui, elle est rancunière. Mais ça, se n'est que la face gentille de Kidagakash. Car oui, elle ne a deux. L'uune plutôt gentille, et l'autre, totalement folle. Pas méchante, simplement folle. Sanguinaire, et à tendance sanguinaire. Si vous vous retrouvez devant cette fille là, (ce qui, je l'espère, n'arrivera pas.) ne cherchez pas à la raisonner. Faite la seule chose envisageable: courez.
Physique
Notre jeune femme est de taille moyenne, maigre, et d'apparence faible. Elle n'est pas très musclé, mais fait preuve d'une force physique étonnante lorsqu'elle en a besoin. Elle est fine, et pas très lourde: elle pèse un peu moins de cinquante kilogrammes. Ses cheveux sont blancs, ont pourrait donc la croire albinos, puisque c'est naturel, mais elle n'en ai pas une. Ses yeux ne sont en effet pas rouges, mais bleus. Un bleu très pale, presque blanc.