Little World [Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little World [Forum RPG]

Quel personnage serez-vous ?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Excusez moi, je suis en retard~♥ Zweï pour vous servir!

2 participants
AuteurMessage
Zweï The White Rabbit

Zweï The White Rabbit

Fiche d'identitées
Conte: Alice in Wonderland
Relations:

Excusez moi, je suis en retard~♥ Zweï pour vous servir! Empty
MessageSujet: Excusez moi, je suis en retard~♥ Zweï pour vous servir!   Excusez moi, je suis en retard~♥ Zweï pour vous servir! EmptyVen 5 Avr - 15:42

White Rabbit Zweï
♠♥♣♦ « C'est malin, à cause de toi j'ai perdu encore plus de temps, dommage, tu vas devoir disparaître. Bon j'en étais ou moi? Ah oui, je suis en retard. » ♦♣♥♠

ID'

Conte : Alice in Wonderland
Passions : Sauter et courir partout, trancher les gens.
Objet(s) favori(s) : Son épée et sa peluche en forme de lapin qu'elle ne quitte jamais.
Famille : Aucune
Nothing is black or white...

Bonne maîtrise de l'épée - Adorable en apparence - Joueuse - Agile - Malgré tout amicale

Folle- Voleuse - Curieuse - Gamine - Mauvaise mémoire

Caractère

Zweï est une pile électrique, c'est le genre de fille à ne pas pouvoir tenir en place. D'ailleurs elle semble toujours en train de poursuivre une course folle. Son but? Arriver à temps. Où? Pourquoi? Nul ne le sait. Le fait qu'elle répète constamment qu'elle est en retard remet en cause sa santé mentale. Mais Zweï est comme ça, instable. Malgré tout c'est une fille en tout points charmante à première vue, souriante, voire un peu mesquine quand vous lui parlez. Mais si vous avez le malheur de l'interrompre dans sa course, Zweï vous tranchera en deux sans aucun état d'âme, tout en vous disant cette fameuse phrase, qui pour elle, semble excuser tout, et dans toutes les situations possibles. "C'est malin, à cause de toi je suis encore plus en retard, et maintenant je vais être obligée de te faire disparaître." Et s'est en détalant comme un lièvre fou qu'elle s'en ira avec un petit sourire à votre égard, ne se sentant absolument pas coupable. Si en revanche, la jeune fille n'avait rien d'urgent à faire à ce moment-là, c'est avec grand plaisir qu'elle vous fera visiter le pays des merveilles, enfin, prenez tout de même gare à bien la suivre, car en plus d'être rapide, Zweï a tendance à oublier ce qu'elle était en train de faire...et c'est comme ça que vous pouvez vous retrouver seul, en territoire inconnu, simplement parce qu'elle a "malencontreusement" oublié votre présence et ce qu'elle faisait en votre compagnie.

Physique

"Trop mignonne." C'est la première chose que l'on dirait sur elle en la voyant, mais pourtant Zweï est loin d'être mignonne, à commencer par son oeil gauche qu'une large cicatrice maintient fermé, mais l'autre est d'une belle couleur rouge. Ses cheveux, une cascade dorée attachée en couette haute -elle trouve ça plus pratique pour courir sans être dérangée- retombent en frange sur le haut de son visage et parfois sur son épaule, cachant par la même occasion son oeil meurtri. Son visage peut tout aussi bien afficher l'expression cette expression innocente que l'on retrouve chez les enfants comme il peut exprimer la plus pure des folies. Généralement, Zweï est vêtue d'un haut et d'une jupe de couleur noire qui contrastent avec ses cheveux blonds, mais elle peut parfois être vue dans des tenues moins sombres et plus "mignonnes", comme un haut blanc parsemé de dentelle noire ouvert sur le ventre avec un short bouffant de cette même couleur par exemple ou encore une des petites robes qu'elle a volée aux pauvres nobles qui passaient par là. Elle est aussi petite de taille et son corps fin et élancé lui permet de se faufiler partout. À noter que quand Zweï se sent menacée deux oreilles de lapin s'ajoutent à sa chevelure, donnant à tout le monde une idée sur sa nature réelle.

Histoire

Zweï n'a qu'un vague souvenir de son passé. Déjà qu'elle a du mal à se souvenir de quelque chose qui se passe au moment précis. Si elle se souvient avoir vu le jour dans un terrier au coeur du pays des merveilles, la suite n'est pas aussi joyeuse et merveilleuse, Zweï se rappelle avoir tenté de fuir la chaleur et la douceur de son chez soi un jour pour découvrir seule l'étrange monde qu'est le pays des merveilles, puis ce fut la course, le sang et les flammes. La blonde n'a qu'une certitude, elle était arrivée en retard cette nuit là, et elle n'avait pas pu sauver tout le monde. C'est peut-être cet évènement de sa vie qui l'on poussée à oublier la moindre chose qui lui arrive. Mais Zweï n'est pas triste, elle aime bien s'inventer une histoire et un passé, ne soyez pas surpris si elle change 10 fois de version quand elle vous raconte sa vie. Sa cicatrice est une séquelle de son passé.

Quel personnage serez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Matoaka

Pocahontas Matoaka

Fiche d'identitées
Conte: Pocahontas, la légende indenne
Relations:

Excusez moi, je suis en retard~♥ Zweï pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi, je suis en retard~♥ Zweï pour vous servir!   Excusez moi, je suis en retard~♥ Zweï pour vous servir! EmptyMar 9 Avr - 15:43

Information ★ Fiche

Ta fiche a été validée et donc déplacé a l'endroit prévu a cet effet.

• Le Staff de Little World •

Revenir en haut Aller en bas

Excusez moi, je suis en retard~♥ Zweï pour vous servir!
Page 1 sur 1