Little World [Forum RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little World [Forum RPG]

Quel personnage serez-vous ?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La mort ♥ Pour vous servir.

2 participants
AuteurMessage
Shi De Chesire

Shi De Chesire

Fiche d'identitées
Conte: ♦♣♥♠ Alice In Wonderland ♠♥♣♦
Relations:

La mort ♥ Pour vous servir.  Empty
MessageSujet: La mort ♥ Pour vous servir.    La mort ♥ Pour vous servir.  EmptySam 30 Mar - 16:46

De Chesire Shi 死
♠♥♣♦ « Que vous preniez la droite ou la gauche n'a aucune importance, dans tous les cas je vous tuerai. » *sourire innocent* ♦♣♥♠

ID'

Conte : Alice In Wonderland
Passions : Tuer
Objet(s) favori(s) : Armes : un katana et un revolver
Famille : Aucune
La mort ♥ Pour vous servir.  Image13
Nothing is black or white...

Très bon guerrier - mignon - rapide - fort

A souvent des envies meurtrières - Colérique - Psychopathe sur les bords

Caractère

Shi est un jeune homme plein de vie, toujours en pleine forme, et est d'une nature insouciante, aimant s'amuser. Il est très territorial comme
un chat et il peut aller où il veut. Il aime les armes dangereuses telles que les fusils et les épées, il en possède toute une collection.
Mais ce n'est que la partie visible de son caractère. Même si il paraît gentil et adorable, Shi est un véritable psychopathe, qui n'hésitera pas a tuer quiconque se placerait en travers de son chemin. En dehors de sa passion pour les armes Shi aime tuer, il aime juger les autres et décider s'ils mérite de survivre. Arrogant et séducteur, il n'aura aucun scrupules a user de ses charmes pour vous attirer dans ses filets.

Physique

Physiquement, Shi a un look punk, son visage est parfait, un petit nez fin, de belles joues rosées, des lèvres passions. Il est plutôt grand et mince. il a les cheveux roses, une queue et des oreilles de chat, percées de chaque côté d'anneaux (deux à droite trois à gauche), le troisième étant sertit d'une espèce d'arête de poisson. Il porte un boa de fourrure d'un rose fuchsia rayée violet. Il porte généralement un tee shirt court sans manche noir et bordeaux avec des fermetures éclairs. Shi a les yeux d'un jaune perçant et profond, on se perd facilement a l'intérieur, de plus son charme naturel vous fera vite craquer.

Histoire

Il le fit lever la tête vers une branche d'un arbre en face de lui. Au départ il ne vit rien. Juste des feuilles et une branche. Shi ne comprenait pas ce qu'il voulait lui montrer. Puis en quelque seconde une bouche et deux apparurent. Le petit recula d'un pas, méfiant.
Shi, voici ton nouveau frère, Yamiko. le jeune garçon dévisagea longuement la créature mi homme mi chat en face de lui. Vêtu de violet de la tête au pieds, même ses cheveux et ses oreilles l'étaient.
Mon nouveau frère ? C'est qui celui-la ?
Il le regarda longuement, passant de ses oreilles a son sourire stupide. Dès le premier regard, il le détesta.
Malheureusement il du grandir avec. Supporter ses blagues idiotes et son ego surdimensionner.

✿✿✿✿✿✿

Vers leurs 16 ans, les deux créatures durent passer le test.
Sourit.
Shi regarda longuement l'homme et essquissa un sourire.
Et tu appelle sourire ?
Bah oui. répondit-il sèchement.
Dans ce cas, tu ne sera jamais le Chat De Chershire. l'homme se retourna vers son "frère" et lui demanda la même chose, seulement son sourire était bien plus grand.
C'est parfait ! ce sera toi !
Shi fut d'abord impassible. Mais très vite une grande colère monta en lui. Il se saisit du kanata accrocher a la ceinture de l'homme et leur sauta dessus.

✿✿✿✿✿✿

Lorsque Shi ouvra les yeux, il aperçu penchée au dessus de lui une jeune fille aux longs cheveux bleus. Il se redressa d'un bond et recula. Il regarda ses mains, couvertes d'un sang violet. Dans sa mains droite restait un Katana couvert de diffirents sangs. Il regarda la jeune fille de la tête aux pieds.
Q-qui êtes vous ? Elle souria.
La vrai question est qui est tu ? ... Shi baissa lentement la tête un instant.
Je suis.... Je suis... il releva la tête avec un sourire effrayant et cria
JE SUIS LE CHAT DE CHERSHIRE !

Quel personnage serez-vous ?

Dernière édition par Shi De Chesire le Jeu 2 Mai - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi De Chesire

Shi De Chesire

Fiche d'identitées
Conte: ♦♣♥♠ Alice In Wonderland ♠♥♣♦
Relations:

MessageSujet: Re: La mort ♥ Pour vous servir.    La mort ♥ Pour vous servir.  EmptyJeu 2 Mai - 6:26

Et voilà j'ai terminer mon histoire ~ Je suis vraiment désolé pour l'attente ♡ Nyaaa ~
Kami Sama

Kami Sama

Fiche d'identitées
Relations:

MessageSujet: Re: La mort ♥ Pour vous servir.    La mort ♥ Pour vous servir.  EmptyJeu 2 Mai - 7:07

Information ★ Fiche

Dieu valide ta fiche et donc la déplace à l'endroit prévu.
    Il est aussi demandé de préparer une fiche de relation dans le topic créé pour ça et de donner ta couleur dans la Table des Couleurs.

• Dieu •

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort ♥ Pour vous servir.    La mort ♥ Pour vous servir.  Empty

La mort ♥ Pour vous servir.
Page 1 sur 1